le 09-07-2022 15:39 - dernière modification le 12-07-2022 10:44 par Matthieu_R
Bonjour,
Suite à une demande de résiliation confirmée par le mail reçus de Sosh, je constate que Sosh n'a pas résilié la ligne mais basculé sur une offre prépayée ...!!!
Je n'ai rien demandé par rapport à cette offre. Les conseillers contactés ne répondent pas.
Que faire ??
A vous lire.
le 09-07-2022 15:44
Bonjour
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 09-07-2022 18:08
Bonjour @Hades2937
Il suffit de ne pas créditer cette offre prépayée, de ce fait elle mourra quand le crédit sera épuisé.