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Ligne basculée en prépayé suite résiliation

Hades2937
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à une demande de résiliation confirmée par le mail reçus de Sosh, je constate que Sosh n'a pas résilié la ligne mais basculé sur une offre prépayée ...!!!

Je n'ai rien demandé par rapport à cette offre. Les conseillers contactés ne répondent pas.

Que faire ??

A vous lire.

2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hades2937

 

Il suffit de ne pas créditer cette offre prépayée, de ce fait elle mourra quand le crédit sera épuisé.