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Ligne coupée / Impossible de régulariser ma facture impayée sur l'espace client

Bonjour,
Mon téléphone vient d'être bloqué car une de mes factures n'a pas pu être débitée sur mon compte. J'avais reçu un texto il y a 48 heures me disant qu'il fallait que je paye dans les 24h.
Je me suis donc connecté à mon espace client pour payer la facture, mais on me dit qu'un nouveau prélèvement sera effectué le 3 juin. Tout semble en règle si je m'en tiens à l'espace client. Je ne peux donc pas régulariser la facture, et pourtant ma ligne est bloquée.
Comment faire ?
Merci,
Cordialement !

4 réponses4

Bonsoir @Ollie

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/r%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9-mobile...

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post doublon. Equipe modération]


Bonjour @Ollie,


Le lien vous permettra de contacter le tchat et voir plus amplement avec eux


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour @Malie0126,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @Malie0126,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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