le 30-06-2018 11:33
Bonjour, Hier, le 29 juin 2018, ma ligne téléphonique mobile SOSH a été coupée inopinément : ce qui signifie que je ne pouvais pas téléphoner ou recevoir des appels. En éteignant le téléphone et en le rallumant quelques heures plus tard, la ligne était rétablie. J'essaie en vain de prendre contact via e-chat avec le service client, je n'arrive pas à faire apparaître sur l'ecran le lien e-chat service client... Cela commence à m'irriter sérieusement ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien ? Un grand merci d'avance !
le 30-06-2018 11:43
Bonjou. ca fait 7 jours pour moi. aucune réactivité.
pas de delais. honteux.
le 30-06-2018 12:54
Bonjour
faut passer par ce lien https://assistance.sosh.fr/
mot clé panne mobile, suivre les filtres pour trouver la vignette jaune de tchat.
Faut également désactiver les bloqueurs de pubs
le 02-07-2018 10:48
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt