Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne coupée sans raison

Bonjour, Hier, le 29 juin 2018, ma ligne téléphonique mobile SOSH a été coupée inopinément : ce qui signifie que je ne pouvais pas téléphoner ou recevoir des appels. En éteignant le téléphone et en le rallumant quelques heures plus tard, la ligne était rétablie. J'essaie en vain de prendre contact via e-chat avec le service client, je n'arrive pas à faire apparaître sur l'ecran le lien e-chat service client... Cela commence à m'irriter sérieusement ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien ? Un grand merci d'avance !

3 réponses3

Bonjou. ca fait 7 jours pour moi. aucune réactivité.

pas de delais. honteux.

Bonjour

@Augustine1

@manuco94

faut passer par ce lien https://assistance.sosh.fr/

mot clé panne mobile, suivre les filtres pour trouver la vignette jaune de tchat.

Faut également désactiver les bloqueurs de pubs

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés