Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Hier, le 29 juin 2018, ma ligne téléphonique mobile SOSH a été coupée inopinément : ce qui signifie que je ne pouvais pas téléphoner ou recevoir des appels. En éteignant le téléphone et en le rallumant quelques heures plus tard, la ligne était rétablie. J'essaie en vain de prendre contact via e-chat avec le service client, je n'arrive pas à faire apparaître sur l'ecran le lien e-chat service client... Cela commence à m'irriter sérieusement ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien ? Un grand merci d'avance !
Bonjou. ca fait 7 jours pour moi. aucune réactivité.
pas de delais. honteux.
Bonjour
faut passer par ce lien https://assistance.sosh.fr/
mot clé panne mobile, suivre les filtres pour trouver la vignette jaune de tchat.
Faut également désactiver les bloqueurs de pubs
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !