Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ligne désactivée

Bonjour,

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Depuis hier après-midi, je ne peux plus émettre ni recevoir appel et SMS depuis mon téléphone mobile

Lorsqu'on m'appelle,on  entend le message "Orange vous informe que le n° demandé n'est pas attribué ".

J'ai chaté avec plusieurs conseillers hier soir et effectué plusieurs opérations : redémarrer le mobile, retirer et remettre la carte SIM. Sans résultat.  Le conseiller m'a dit d'attendre 24h. Mais je crains que personne ne s'occupe de cette panne. Je précise que mon fils a exactement le même problème avec son forfait Sosh, depuis hier après-midi aussi. Il est en région parisienne et moi en région grenobloise,  donc pas un problème de géographie. 

Bref, il semble que nos numéros de téléphone sont inconnus. Pourtant les 2 lignes sont activées ainsi que les cartes SIM, confirmation des conseillers du chat.

Mon fils est en télétravail donc coupé de son boulot, et moi j'ai la faiblesse de réclamer la pleine utilisation de mon forfait (payé rubis sur l'ongle). Malgré la coupe d'écran ci-dessus,  je sais que je vais me faire jeter si j'appelle le 3900, car pour Sosh, seul le chat est possible et on peut y passer des heures sans aucun résultat. 

Je commence à désespérér. Auriez vous une idée, une solution.

D'avance, merci


Solutions approuvées

Bonjour @buclos,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @buclos ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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3 réponses3

Bonjour @buclos,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Jérome

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Ligne réactivée le lendemain de la panne vers 8h30. Aucune explication de ce dysfonctionnement. 

Bonjour @buclos ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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