Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne en restriction mais facture payée

Bonjour, je ne comprends toujours pas, ma facture a été payée hier matin, avec un peu de retard je l avoue, mais ma ligne est toujours en restriction je reçois que les appels.rien d autre.c est la première fois,je suis dégoûtée.pourtant normalement 1h après le paiement c'est réglé.paiement carte bancaire.merci à tous.

2 réponses2

Salut @Orloff66 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises ?

 

 

Bonjour @Orloff66,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés