le 11-07-2022 08:45
Bonjour,
Ma ligne mobile a été résiliée hier sans explication. Impossible d'émettre des appels ou d'en recevoir (numéro non attribué).
De plus, mon compte client a été supprimé.
Evidemment, mes factures sont payées.
Via le chat, un conseiller n'a pu que me dire "Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée"
Comment récupérer mon numéro, ma ligne et mon abonnement ?
le 12-07-2022 17:35
Problème réglé !
Orange a résilié ma ligne après avoir reçu l'avis de décès d'un homonyme, sans vérifier la cohérence des informations.
Ils ont heureusement pu réactiver ma ligne puisque je ne suis pas vraiment mort.
le 11-07-2022 10:24
Bonjour @alain_ncls
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et dites nous ce qui se passe.
le 11-07-2022 17:18
Bonjour @alain_ncls,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2022 17:35
Problème réglé !
Orange a résilié ma ligne après avoir reçu l'avis de décès d'un homonyme, sans vérifier la cohérence des informations.
Ils ont heureusement pu réactiver ma ligne puisque je ne suis pas vraiment mort.
le 12-07-2022 19:27
Bonsoir @alain_ncls
Je suis navré pour cet incident et suis toutefois ravi que vous ayez pu retrouver l'accès à votre ligne.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !