Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour
Est-ce qu'un conseiller Sosh peut me renseigner sur l'avancement de mon dossier.
Suite à l'erreur d'un conseiller Orange ma ligne mobile a été résiliée dans mon accord. Mardi je contact l'assistance qui me dit que les services seront rétablis sous 72h.
Jeudi ne voyant rien venir, je recontacte l'assistance, on me dit que mon dossier est priorité et que tout sera rétabli sous 48h.

Aujourd'hui toujours rien. Je n'ai plus de ligne mobile depuis mardi. Je ne sais même pas si c'est techniquement possible de remettre la ligne en service avec mon numéro alors que ça a été résilié. J'aimerais vraiment avoir des infos !
3 réponses3
Un webconseiller peut il me tenir informé de l'avancement du dossier ? Les 48h pour retablir ma ligne qu'on m'avait annoncé jeudi sont largement passées. Ça fait quasiment une semaine maintenant que je n'ai plus aucun service.

Bonjour,

 

Pour ma part il s'agit d eligne fixe. c'est le meme cas. aucune nouvelle. donc comme orange a résilier je pense a aller voir chez les collegues SFR, FREE ou bouygues.

 

on paie un service qu'il n 'y a pas. Alors qu'ils ont une obligation de resultat d'apres le code de la consommation et le code des telecommunications

Bonjour, SOSH vient de réisilier ma lignesans me prévenir, au nom d'une de mande de portage.

Chez Sosh on ne sait pas me dire qui a été le demandeur de ce transfert. En tout cas ce n'est pas moi. Le n° semble perdu, on ne sait pas quel est l'opérateur destinataire. Malgré 2 h 30 de chat et 5 téléconseillers successifs : rien ! chez Sosh on est désolé mais on ne peut rien faire pour moi. en me proposant d'aller dans une boutique Orange !!! J'ai pris RDV pour demain mais je devine déjà la tête que va faire le conseiller Orange pour parler de Sosh surtout avec un problème pareil.

Voilà une semaine bientôt que cela dure !

Je nomme cette pratique une "rupture abusive de contrat".  

Me voilà bien récompensé de ma fidélité depuis france Télécom en 1975 jusqu'à Sosh aujourd'hui (j'ai toujours ma messagerie en wanadoo.fr).

Je pense chagé d'opérateur pour la téléphonie mais aussi pour l'accès à internet.