Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendue suite impayé, Impasse administrative

Bonjour,

 

Suite à la désactivation de ma ligne téléphonique, je me suis vite retrouvée dans une impasse. L'accès à mon compte en ligne étant bloqué par un mot de passe auquel je n'ai pas accès et étant systématiquement renvoyé sur mon numéro de téléphone suspendu, je n'y ai pas accès.

Ceci étant la première impasse faisant que je suis obligée de passer par un tiers pour règler mon impayé.

Je contacte donc le service client sur le chat pour m'informer de la procédure de régularisation, deux conseillers plus tard, j'apprends qu'il me suffit de contacter le 3976 pour simplement règle la facture. Je m'assure avec eux qu'un tiers peut intercéder en mon nom, et ils confirment.

Ainsi, ma mère téléphone au dit numéro et apparemment, c'etait au client sosh de contacter ce numéro pour règler le litige, donc de téléphoner avec un numéro non attribué pour règlé cet impayé.
On marche sur la tête, ma mère a perdu patience et raccroché.
Je suis moi-même excédée par l'absurdité de la situation et bien incommodée par l'impossibilité évidente de la régler. J'aimerais avoir des explications à tout ça et surtout qu'on m'apporte une solution car la situation devient carrément intolérable.

Bon dimanche,

 

C.

1 réponse1
J espere que tu trouvé une solution. Mais sache bien que c est le pire des opérateurs téléphonie dans le monde , pas de possibilité de contacter un conseillé.
Moi J ai fait une portabilité pour 2 ligne moi et ma femme et 2 jours après 2 lignes suspendues ( non attribués ) sans raison car je n ai pas de facture a payer encore.
Saleté sosh le fils illégal d Orange

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés