annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue suite vol réactivée sans action de ma part

Mila989
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un vol de mobile, j'ai suspendu ma ligne puis commandé une nouvelle carte sim.

Je ne l'ai encore pas reçue. Cependant, je constate que ma ligne n'est plus suspendue.

Hors, je constate que mon forfait data est quasiment consommé alors qu'en temps normal je consomme peu.

Comment savoir si ma ligne fait l'objet d'une fraude svp ?

Cordialement,

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mila989 

 

Avez-vous bien suivi cette procédure ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "vol mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.