le 06-06-2024 13:39
Bonjour,
J'ai fais un transfert d'une esim d'un téléphone vers un autre, pas de souci sauf que j'attend de me connecter au réseau, quelques heures après lorsque l'on tente de me joindre mes correspondants sont notifiés que la ligne n'est pas attribué.
J'ai eu un conseiller ce matin demandant de redémarrer mon téléphone, LOL.
Je regarde cela de suite
Je viens de faire un test et le répondeur m'indique que le numéro n'est pas attribué.
C'est ce que j'avais expliquer au départ de la conversation
le 06-06-2024 13:41
Bonjour @JJV1
Attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-06-2024 14:05
Bonjour @JJV1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !