Ligne téléphonique disparue

JJV1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fais un transfert d'une esim d'un téléphone vers un autre, pas de souci sauf que j'attend de me connecter au réseau, quelques heures après lorsque l'on tente de me joindre mes correspondants sont notifiés que la ligne n'est pas attribué.

J'ai eu un conseiller ce matin demandant de redémarrer mon téléphone, LOL. 

Soufian

Je regarde cela de suite

Je viens de faire un test et le répondeur m'indique que le numéro n'est pas attribué.

06/06/2024 09:06
Moi

C'est ce que j'avais expliquer au départ de la conversation

06/06/2024 09:06
De mon côté, le numéro est enregistré à votre nom et en service.
Je ne constate pas d'anomalie sur le dossier.
 
On devait me recontacter dans les deux heures, c'est à dire vers 11h30 et il est 13h30
 
Que proposer vous ?
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JJV1 

 

Attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JJV1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !