annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lignes suspendues

Gwenybou
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis passées chez Sosh le mois dernier pour 2 de mes enfants. Ces 2 lignes sont bloquées depuis hier pour fraude potentielle, en effet je vois sur l'application un hors forfait de 69€ 😭 pour des messages envoyés à l'autre bout du mondes dimanche et tous à 15h20.

J'ai d'abord lancé un tchat.... une journee de perdu car aucune solution ne m'a été apportée et la discussion a été clôturée. J'ai quand même envoyé un mail sur l'adresse indiquée sur l'application, aucun retour pour le moment.

J'appelle ce matin le service client qui m'informe qu'il me faut un rdv pour remettre mes lignes en route, ce rdv ne peut avoir lieu avant le 28 juillet.... 

Donc 2 lignes de bloquées au lieu d'une, plus d'une semaine d'attente sans pouvoir m'en servir, aucune réponse quant au 69€ de dépassement...

Avez-vous eu un cas similaire ? Y-a-t-il un moyen d'accélérer les choses car franchement je trouve leur procédure très limité et leurs réponses très évasives malgré le contrat et la somme annoncée.

Merci

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est typique d'une application de jeux malveillante, à laquelle le droit d'envoyer des sms a été accordée.

https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications

Pixel 8a + forfait autre op. voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre op. 120Go 5G
Réseaux mobiles.info