annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limitation Pass Evasion avec achat multimedia

babubarbu
Aspirant sosheur

Bonjour, mes ados partent à l'étranger hors Europe, je vais leur souscrire un Pass Evasion 10Go pour la destination concernée. Cependant j'aimerais être certain d'éviter le hors forfait en cas de dépassement.

Est-ce que l'option "Achats Multimedia" dans les paramètres du compte s'applique bien sur le hors forfait à l'étranger si l'enveloppe data du pass Evasion est consommée ? Ou du moins limiter à 10€ qui est la limite inférieure que l'on peut préciser dans cette option.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @babubarbu 

Après la consommation des 10GO, la facturation passera automatiquement en hors forfait. 

Il n'est pas possible de bloquer.

Il faut suivre sa consommation via l'application " MySosh "et être responsable. 

L'alternative est d'acheter une sim prépayée chez un opérateur local à l'aéroport par exemple. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @babubarbu 

Après la consommation des 10GO, la facturation passera automatiquement en hors forfait. 

Il n'est pas possible de bloquer.

Il faut suivre sa consommation via l'application " MySosh "et être responsable. 

L'alternative est d'acheter une sim prépayée chez un opérateur local à l'aéroport par exemple.