le 09-04-2025 14:27
Bonjour,
Comment trouver le mdp interdiction d'appels ?
Merci
le 10-04-2025 10:02
Bonjour @A-So,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Le mot de passe pour les interdictions d'appels depuis un mobile est selon le modèle de votre téléphone.
Pouvez-vous nous l'indiquer, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:08
Bonjour,
J'en ai déduis que l'interdiction est due à une opération de portabilité.
Je pense que Sosh bloque les appels à partir des numéros provisoires !
le 10-04-2025 10:51
Je vais regarder votre ligne et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de m'indiquer le modèle de votre mobile.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 11:24
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier, rassurez-vous, vous avez sûrement dû recevoir un mail vous invitant à contacter le 740 afin de lever cette restriction permettant de vous protéger.
Pouvez-vous, sil vous plaît, me communiquer en message privé votre numéro client, afin que je débloque cette restriction, et ainsi vous permettant d'émettre des appels ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 12:27
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
J'ai donc enlevé l'interdiction d'appels sortant sur vos deux lignes mobiles concernées.
C'est un plaisir d'avoir répondu à votre demande, je reste disponible si vous avez d'autres questions, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !