Discussion de forum

bh351
Sosheur
22-12-2017
Résolu

MESSAGE 21446

Je suis exaspéré par le manque de réponse de la part de SOSH à mon message du 8/12/2016

"Depuis mon retour de Croatie, je reçois journellement un message de SOSH me proposant ses services, comment faire pour supprimer ce message, il me semble que SOSH devrait le faire automatiquement." 

Je reçois toujours ce message 21446 à chaque fois que je rallume mon portable  Que faire pour le supprimer Merci d'avance

bh351
    07-03-2018

merci, je vais essayer

cordialement

b. huet

13 Réponses

• Bonjour,

Je viens de transmettre votre problématique au service concerné et vous invite à patienter afin d'avoir leur retour. Je vous souhaite une agréable journée et m'excuse pour la gêne occasionnée.

MattH

bh351
      Sosheur

Bonjour

J'ai eu une réponse du service concerné, elle ne me satisfait absolument pas !

Le correspondant m'invite simplement à ne pas tenir compte de ce massage; or ce que je demande c'est la suppression de ce message.

Le probléme n'est donc pas résolu.

Cordialement

B.  H***

[Edit : bh351  Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Équipe modération]

ReSsan
    Top Contributeur

Bonjour bh351,

Le message n'apparaît pas, pourriez-vous joindre une autre capture d'écran ou photo ?

bh351
      Sosheur

Ci dessous texte du message 21446 reçu

"

Sosh vous accompagne en Croatie, pays 4g.Tarifs vers France metrop.,zone Europ ou zone DOM):appels emis 0,006€/min, appels reçus0,01€/min, SMSemis 0,02€/SMSSMS reçus gratuits, Internet 0,05€/Mo. Pensez à recharger votre compte pour téléphoner, vous connecter à Internet ou acheter un pas.

Rechargement et suivi conso au #123# (gratuit ou sur l’application Mysosh (gratuit en wifi)pour appeler un numéro français composez +33suivi du numéro sans le zéro ou #133*0033 suivi du numérosans le zéro et terminez par #.

Composez le +385 pour un numéro local, +33 60 80 808 pour la messagerie, 33 96 93 93 900 pour le service client (co.t d’un appel vers la France).Numerod’urgence : 112 (gratuit)

Cordialement

Adel
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour et bonne année 2018

Avez vous essayé de répondre "STOP" ?

Normalement ce genre de message est ponctuel.

cdt

^4del

bh351
      Sosheur

Bonjour

Merci pour vos voeux, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018.

J'ai essayé STOP  et "STOP" sans effet, le message revient toujours !!!

Cordialement

B. H****

[Edit : bh351  Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

frankD
    Ancien intervenant Sosh

bh351 Bonjour, 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
    - Adresse postale

- Numéro de client
    - Numéro de mobile

frankD

frankD
    Ancien intervenant Sosh

bh351 Bonjour,

La demande est en cours de traitement auprès du service technique.

frankD

bh351
      Sosheur

Bonjour

Le service technique nous a dit que le probléme serait solutionné pour le 28 février; nous attendons cette date  pour confirmer que tout va bien !

cordialement

B.  H***

[Edit : bh351 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

bh351
        Sosheur

Nous sommes le 6 MARS, je reçois toujours ce message à chaque mise en route.

J'ai des doutes quand au serieux de vos services techniques !!!

Que peux t on faire?

Cordialement.

B. H***

[EDIT : Merci [@bh351] de ne pas écrire en majuscules].

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

frankD
    Ancien intervenant Sosh

bh351 Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.

frankD

bh351
      Sosheur

merci, je vais essayer

cordialement

b. huet