Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MESSAGE 21446

Je suis exaspéré par le manque de réponse de la part de SOSH à mon message du 8/12/2016

"Depuis mon retour de Croatie, je reçois journellement un message de SOSH me proposant ses services, comment faire pour supprimer ce message, il me semble que SOSH devrait le faire automatiquement." 

Je reçois toujours ce message 21446 à chaque fois que je rallume mon portable  Que faire pour le supprimer Merci d'avance

13 réponses13

Nous sommes le 6 MARS, je reçois toujours ce message à chaque mise en route.

J'ai des doutes quand au serieux de vos services techniques !!!

 

Que peux t on faire?

 

Cordialement.

 

B. H***

 

[EDIT : Merci [@bh351] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

Bonsoir

 

Nous sommes le 6 mars et j'ai toujours le message croate !!!

Je doute sérieusement des capacités de vos services technique !!!

 

Que pouvez vous faire ?

 

Cordialement.

 

B. H****

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en rouge. Équipe modération]


@bh351 Bonjour,


Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

merci, je vais essayer

 

cordialement

 

b. huet