Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis exaspéré par le manque de réponse de la part de SOSH à mon message du 8/12/2016
"Depuis mon retour de Croatie, je reçois journellement un message de SOSH me proposant ses services, comment faire pour supprimer ce message, il me semble que SOSH devrait le faire automatiquement."
Je reçois toujours ce message 21446 à chaque fois que je rallume mon portable Que faire pour le supprimer Merci d'avance
Nous sommes le 6 MARS, je reçois toujours ce message à chaque mise en route.
J'ai des doutes quand au serieux de vos services techniques !!!
Que peux t on faire?
Cordialement.
B. H***
[EDIT : Merci [@bh351] de ne pas écrire en majuscules].
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
Bonsoir
Nous sommes le 6 mars et j'ai toujours le message croate !!!
Je doute sérieusement des capacités de vos services technique !!!
Que pouvez vous faire ?
Cordialement.
B. H****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en rouge. Équipe modération]
@bh351 Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD
merci, je vais essayer
cordialement
b. huet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !