Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS en mode diaporama

Bonjour.

Depuis quelques temps, je reçois mes MMS en mode diaporama (avec la flèche blanche au milieu).

Lorsque je tape sur l'image pour voir en grand, ca s'affiche 0.5s et puis je retourne à la liste des discussions sans pouvoir voir ni les photos ni le texte associé.

 

Une idée pour résoudre ce problème un peu pénible ?

 

E parcourant le net, on constate qu'apparemment, ce mode diaporama pose problème chez Sosh et la réponse couramment diffusée est :

"Il s'agit du fonctionnement de votre mobile. Des applications permettant une gestion différente sont disponibles en téléchargement."

 

Pourquoi faut-il une application supplémentaire pour lire de simples MMS ? D'autant qu'il semble que tout fonctionne à merveille sur les appareils vendus par Orange. Sans engagement vous dites ?

 

J'attends qu'un conseiller me demande mes coordonnées pour lui envoyer un MP pour qu'on s'occupe de mon cas particulier...

 

Nicolas

 

téléphone : Lenovo A10 10a20 sous Android 5.1 (niveau du correctif : 5 octobre 2017, noyau 3.10.72+)

0 réponse0