le 09-05-2025 08:40
Bonjour, les mms ne passent plus depuis quelques jours, quel que soit le mobile sur lequel j'essaye ma carte sim.
J'ai réinitialisé les points d'accés, j'ai essayé aussi en créant un autre Orange World, j'ai essayé en rajoutant un APN mms, j'ai testé avec d'autres APN trouvés ici, j'ai réinitialisé le mobile, rien à faire. Le problème vient bien de la carte.
Je me sers d'un Xiaomi 13 pro 5g.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
le 09-05-2025 08:51
Bonjour @Daniel777
Avez vous un message d'erreur et lequel ?
le 09-05-2025 08:58
Pas de message d'erreur à part celui d'un échec d'envoi.
le 09-05-2025 09:02
"le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau"
le 09-05-2025 09:04
Mes données mobile sont activées, bien sûr
le 09-05-2025 09:20
Pouvez accéder à internet et à envoyer des mails ?
le 09-05-2025 09:22
Oui. Sans problème.
le 09-05-2025 09:23
Merci pour votre aide
le 09-05-2025 09:40
A mon avis cela ne provient pas de la sim mais de vos paramètres mms.
le 09-05-2025 11:32
Non, j'ai essayé cette sim sur deux autres mobiles et ça ne fonctionne pas. Même problème. Alors que sur ces deux autres mobiles les mms passent bien avec d'autres sims, dont une Free. Donc, c'est bien cette sim sosh qui a un problème.