Discussion de forum
MMS impossibles depuis quelques jours
Bonjour, les mms ne passent plus depuis quelques jours, quel que soit le mobile sur lequel j'essaye ma carte sim.
J'ai réinitialisé les points d'accés, j'ai essayé aussi en créant un autre Orange World, j'ai essayé en rajoutant un APN mms, j'ai testé avec d'autres APN trouvés ici, j'ai réinitialisé le mobile, rien à faire. Le problème vient bien de la carte.
Je me sers d'un Xiaomi 13 pro 5g.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
24 Réponses
- Daniel777Sosheur
Pas de message d'erreur à part celui d'un échec d'envoi.
- Daniel777Sosheur
"le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau"
- Daniel777Sosheur
Mes données mobile sont activées, bien sûr
- Daniel777Sosheur
Oui. Sans problème.
- Daniel777Sosheur
Merci pour votre aide
- Daniel777Sosheur
Non, j'ai essayé cette sim sur deux autres mobiles et ça ne fonctionne pas. Même problème. Alors que sur ces deux autres mobiles les mms passent bien avec d'autres sims, dont une Free. Donc, c'est bien cette sim sosh qui a un problème.
- Daniel777Sosheur
ou bien un problème de réseau concernant ma carte
- Daniel777Sosheur
Tant pis, je vais encore essayer deux trois trucs et partir sur une offre Free qui lui, envoie bien des mms depuis le même téléphone (j'ai essayé avec une carte Free à deux euros). J'en suis désolé, car ça fait très longtemps que je suis chez Sosh et j'en étais satisfait. Même le chat d'assistance ne m'a pas aidé, remettant à plus tard une quelconque solution efficace. Mais je ne peux pas rester sans les mms.
- Daniel777Sosheur
Je n'ai malheureusement pas ça sous la main :ClinDoeil: