le 09-05-2025 08:40
Bonjour, les mms ne passent plus depuis quelques jours, quel que soit le mobile sur lequel j'essaye ma carte sim.
J'ai réinitialisé les points d'accés, j'ai essayé aussi en créant un autre Orange World, j'ai essayé en rajoutant un APN mms, j'ai testé avec d'autres APN trouvés ici, j'ai réinitialisé le mobile, rien à faire. Le problème vient bien de la carte.
Je me sers d'un Xiaomi 13 pro 5g.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
le 09-05-2025 11:34
ou bien un problème de réseau concernant ma carte
le 09-05-2025 11:59
Tant pis, je vais encore essayer deux trois trucs et partir sur une offre Free qui lui, envoie bien des mms depuis le même téléphone (j'ai essayé avec une carte Free à deux euros). J'en suis désolé, car ça fait très longtemps que je suis chez Sosh et j'en étais satisfait. Même le chat d'assistance ne m'a pas aidé, remettant à plus tard une quelconque solution efficace. Mais je ne peux pas rester sans les mms.
le 09-05-2025 12:16
Il suffit d'essayer une autre sim Sosh ou Orange dans votre mobile.
le 10-05-2025 09:44
Je n'ai malheureusement pas ça sous la main 
le 10-05-2025 12:14
Bonjour @Daniel777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 13:08
Julien, je n'ai apparemment pas réussi a envoyer un message privé. Bug, quelque part.
Voici ce qu'il s'est passé à midi lors d'un RV Chat avec un conseiller, qui en fait est une IA, très probablement.
"Le dossier du client.e est OK
Sur mmscc nous voyons que le service est désactivé
Nous voyons beaucoup de traces d’envois de mms (émetteur bloqué)
Le.a client.e est bloqué.e à la suite de l’envoi massif de MMS
La réception est aussi bloquée
Inviter le.a client.e à patienter 1 mois avant de renvoyer un MMS, sinon la ligne se fera bloquer de nouveau
Nous ne pouvons pas réactiver le service."
Je n'ai jamais eu de réponse aussi étonnante, attendre 1 mois ! En plus, je n'ai pas envoyé plus de mms que d'habitude. En l'absence de solution, je vais donc devoir changer d'opérateur, ce que je regrette, car j'ai absolument besoin d'envoyer des mms.
Par ailleurs, les termes employés pour clore la discussion étaient très étonnants :
"... bien des choses à toute la famille". Sérieusement ? 😁
le 10-05-2025 13:20
Votre réponse n'est pas satisfaisante.
! "En plus, je n'ai pas envoyé plus de mms que d'habitude." Ne veut rien dire...
Application " MySosh " a télécharger > Factures > Bilans de vos communications. Puis nous verrons combien vous envoyez de mms quand vous aurez posté la capture 'écran.
le 10-05-2025 13:20
@Daniel777,
Nous avons bien reçu votre message privé.
La réponse fournie est le résultat d'une analyse de votre ligne suite à votre signalement.
L'envoi massif de SMS/MMS peut entraîner un blocage sur nos serveurs, et il est nécessaire d'attendre la remise à zéro de votre offre.
Concernant les termes de la conclusion, il est crucial que la communication reste professionnelle et appropriée. Nous nous excusons pour ce manquement. Vos retours sont précieux pour améliorer nos échanges futurs, et nous vous remercions de nous en avoir informés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons un agréable week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-05-2025 13:57 - modifié 10-05-2025 13:57
Merci, Sabrina, pour votre réponse.
Roland, bien que votre ton devienne discourtois, je vous réponds tout de même que quoi qu'il en soit, il n'y a pas de limite dans l'envoi de mms que je sache. Ou plutôt, que je n'avais lu nulle part cette restriction, spécifiquement pour les mms. Si ce n'est précisé nulle part, alors mon contrat est faussé. Si c'est écrit, je suis donc "coupable", et ce forfait de 200 go ne me convient pas, alors que je n'ai utilisé que 4.2 go. D'où départ vers un autre opérateur mobile, car je ne vais pas attendre un mois, bien entendu. 
le 10-05-2025 14:49
Conditions des offres Forfaits Sosh mobile :
Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine, sur réseaux et mobiles compatibles.
Offres réservées aux particuliers.
Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine, dans la limite d’une utilisation non abusive.
Appels, SMS et MMS illimités : hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.
Renseignez vous avant de souscrire auprès de votre nouvel opérateur.