Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma 4g ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps ma 4g ne fonctionne plus sur mon iPhone 11. J’ai essayé dans un nouvel iPhone 14 et elle ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de carte SIM ? Est-ce que cela peut venir de là ?

 

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @Elealex 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour @Elealex 
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau comme proposé par @stephrem85 ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !