Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma carte SIM et invalide

Bonjour j’ai un souci car ma carte SIM affiche invalide alors qu’elle marcher ce matin merci de m’aide
18 réponses18
Bonjour y’a pas personne pour m’aider svp je ne peux plus me servir de mon téléphone
Bonjour une solution à mon problème ???????
Bonjours pouvez vous m’aider car du jour au lendemain ma pouce et devenu invalide alors qu’elle marcher très bien merci

Bonjour @Yasmibibi

 

Votre sim est probablement hs. Vous pouvez tenter d'allé en boutique orange pour en obtenir une nouvelle en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre aide mais je ne comprends pas pourquoi les clients sosh son mal reçus nous somme quand même des clients Orange non ? Donc vous pense que c’est la dernier solution

Bonjour,

 

Alors, non. Les clients Sosh ne sont pas des clients Orange au niveau commercial et e bénéficient pas de tous les services (notamment en boutique) des clients des offres Orange. Ils bénéficient par contre du même réseau mobile que les clients Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci ôtant pour moi

Bonjour,
Votre ligne semble être rétablie. Me le confirmez-vous ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui ma ligne et rétabli je vous remercie