le 03-05-2019 14:35
le 04-05-2019 08:56
le 04-05-2019 08:58
le 04-05-2019 09:28
le 04-05-2019 09:46
Bonjour @Yasmibibi
Votre sim est probablement hs. Vous pouvez tenter d'allé en boutique orange pour en obtenir une nouvelle en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.
le 04-05-2019 10:50
le 04-05-2019 11:03
Bonjour,
Alors, non. Les clients Sosh ne sont pas des clients Orange au niveau commercial et e bénéficient pas de tous les services (notamment en boutique) des clients des offres Orange. Ils bénéficient par contre du même réseau mobile que les clients Orange.
le 04-05-2019 13:56
le 04-05-2019 18:59
Bonjour,
Votre ligne semble être rétablie. Me le confirmez-vous ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2019 10:48