Discussion de forum
Ma carte SIM et invalide
Bonjour Yasmibibi,
Avez-vous essayé à partir d'un autre mobile, voir si vous avez toujours le même message ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
18 Réponses
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour oui ma ligne et rétabli je vous remercie
- Matt_HStaff
Bonjour,
Votre ligne semble être rétablie. Me le confirmez-vous ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
MattH - YasmibibiSosheur occasionnelMerci ôtant pour moi
- YasmibibiSosheur occasionnelMerci de votre aide mais je ne comprends pas pourquoi les clients sosh son mal reçus nous somme quand même des clients Orange non ? Donc vous pense que c’est la dernier solution
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Alors, non. Les clients Sosh ne sont pas des clients Orange au niveau commercial et e bénéficient pas de tous les services (notamment en boutique) des clients des offres Orange. Ils bénéficient par contre du même réseau mobile que les clients Orange.
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjours pouvez vous m’aider car du jour au lendemain ma pouce et devenu invalide alors qu’elle marcher très bien merci
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour une solution à mon problème ???????
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour y’a pas personne pour m’aider svp je ne peux plus me servir de mon téléphone
- YasmibibiSosheur occasionnel
B****** Y******
4 Rue ****** 8***** A*******
06*********
1********[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- YasmibibiSosheur occasionnelSur un autre mobile sa m’indique aucun service
- AlexandreKAncien intervenant Sosh