annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma demande de nouvelle carte Sim n'abouti pas

orfee
Novice sosheur

Bonjour,

On m'a volé mon téléphone. Je souhaite commander une nouvelle carte sim sur mon espace sosh mais j'ai souci.

J'ai changé mon adresse postale pour la recevoir à la bonne adresse mais depuis j'ai ce message:

"Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim. Allez en boutique".

Il n'y a pas de boutique physique sosh, je suis donc coincée. Que puis-je faire pour commander une nouvelle carte sim? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @orfee 

Sosh c'est Orange. 

Vous pouvez aller dans une boutique Orange munie d'une pièce d'identité récupérer une carte sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @orfee 

Sosh c'est Orange. 

Vous pouvez aller dans une boutique Orange munie d'une pièce d'identité récupérer une carte sim.

orfee
Novice sosheur

Merci à vous.