le 24-09-2024 12:11
Bonjour,
On m'a volé mon téléphone. Je souhaite commander une nouvelle carte sim sur mon espace sosh mais j'ai souci.
J'ai changé mon adresse postale pour la recevoir à la bonne adresse mais depuis j'ai ce message:
"Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim. Allez en boutique".
Il n'y a pas de boutique physique sosh, je suis donc coincée. Que puis-je faire pour commander une nouvelle carte sim?
Merci
le 24-09-2024 12:56
Bonjour @orfee
Sosh c'est Orange.
Vous pouvez aller dans une boutique Orange munie d'une pièce d'identité récupérer une carte sim.
le 24-09-2024 12:56
Bonjour @orfee
Sosh c'est Orange.
Vous pouvez aller dans une boutique Orange munie d'une pièce d'identité récupérer une carte sim.
le 24-09-2024 14:03
Merci à vous.