Ma ligne mobile ne fonctionne qu'en WiFi

Sacha14
Sosheur occasionnel

Je cherche à joindre un conseiller car cela fait 2 jours que ma ligne mobile ne fonctionne plus à part quand je suis en WiFi. Merci de m'aider 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut  @Sacha14 

 

Le problème se produit partout, les données sont activées

tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et consulté les infos

incidents , si oui le 'chat" se passe par ici .  https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sacha14,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy


Conseiller Spécialiste Mobile
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