annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma messagerie ne fonctionne pas (correspondant occupé)

Belhanda57
Sosheur

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que mes appels ne basculent plus sur la messagerie.
Le basculement sur non réponse ne fonctionne pas non plus (ça sonne occupé ou sa coupe directement)
Sinon, tout le reste fonctionnent bien emission/réception d'appel, Internet, SMS, MMS...

Tous les codes suivants ne fonctionnent pas:

###002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

J'obtiens inéluctablement le message suivant:
" Transfert d'appel .../... Problème de connexion ou code MMI non valide "

Si j'essaie la méthode du 880 ou 881 un robot me répond ça:
Messagerie vocale boujour, Nous traitons votre demande....un incident technique ne permet pas de donner suite à votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement...

Mon forfait: celui à 24.99€
Mon tel. iPhone 6s

A noter que j'ai essayé sur un autre téléphone et le problème persiste. 

 

Le problème semble être celui-ci:

 

1/ la messagerie vocale standard (messages chez Orange consultables à distance)

2/ la messagerie vocale visuelle (téléchargement d'une application sur votre portable : vos messages sont stockés sur votre téléphone).

 

Les 2 messageries ne sont pas compatibles. C'est l'une ou l'autre.

 

Un conseillé peut-il régler cela ? 

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rotorua
Apprenti sosheur
Bonjour,
À leur actuel mon répondeur ne fonctionne pas et après quelques sonneries cela tombe directement sur une sonnerie occupé.
Cela fait la deuxième fois en peu de temps que cela se produit

Voici mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX

XXXXX Sebastien

XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXX XXXXXXX

Iphone XR

Merci de me tenir informer de la démarche à suivre


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rotorua


Je vous invite à composer le #123# puis appeler. Si celui-ci fonctionne, redémarrer le mobile.


Vous devez ensuite composer les séquences suivantes les unes après les autres en validant par la touche appel à chaque fois :


##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

rotorua
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’avais déjà fait cette manipulation il y a quelques jours.
Et pourtant le problème c’est renouveler.
Comment être sûr que cela ne va pas se reproduire ?
Par avance merci.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@rotorua 


Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg


@Magali_K  a écrit :

@rotorua 

 

Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.

 

Je reste à votre disposition si besoin :Content:

 

Magali


Merci Magali !

Votre manip m'a permis de récupérer ma messagerie vocale que j'avais perdu sans le savoir !!!

Quand même ennuyeux ce genre de disfonctionnement.

Francis


@Francis_B  a écrit :

@Magali_K  a écrit :

@rotorua 

 

Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.

 

Je reste à votre disposition si besoin :Content:

 

Magali


Merci Magali !

Votre manip m'a permis de récupérer ma messagerie vocale que j'avais perdu sans le savoir !!!

Quand même ennuyeux ce genre de disfonctionnement.

Francis


Merci beaucoup, ça fonctionne et on peut à nouveau me laisser des messages.

Je ne sais pas pourquoi ça s'était déréglé sans que je fasse de manips particulières.

Corinne

Bonjour, 

 

je rencontre le même problème mais les diverses manipulations ne fonctionnent, chaque protocole me renvoi à un échec.