Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus

Bonjour ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus . J’ai activé désactivé le service et cela ne change rien 

1 réponse1

Bonjour @Lorec,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre MVV. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !