le 20-02-2022 11:13
Bonjour,
J'ai souscri à 2 offres mobile de 10€99, et j'ai bien suivi toutes les étapes et bien rentré mon adresse email. J'ai payé l'envoi de la carte SIM avec ma CB.
Je suis arrivé sur la page "félicitation pour votre nouveau forfait sosh" avec le n°de commande.
Après avoir consulté ma boîte mail à de nombreuses reprises y compris le dossier indésirable, je n'ai toujours pas reçu d' email de confirmation conformément aux message qui s'est affiché une fois toutes les opération décrites plus ont été réalisées. Est-ce normal? Pourquoi je n'ai pas reçu ce mail pour me confirmer que tout s'est bien rédoulé. Je m'inquiète après avoir rensigné toutes ces informations. Comment débloquer cette situation au plus vite pour les 2 forfaits ? merci par avance.
Cordialement
le 21-02-2022 23:20
le 22-02-2022 08:16
Je suis passé par le tchat et c’est réglé.
le 22-02-2022 11:06
Ravi pour vous ^^