Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Maison jamais connecter par cable cuivre de base

Je tiend a faire part de mon experience avec Orange la bien aimé que j'ai contacter a dix reprise pour connecter min humble demeure au téléphone comme toite la France a réussi a le faire pendant 50ans... Orange avait pleurer durant la privatisation...expliquant que c etait un droit de garder son réseau et d'etre les seul a pouvoir connecter les nouvelles habitations... Et bien j'en ai fait l'amer experience, que des primesses, les foureau passant devant maison ils n'ont jamais daigner le faire, ni apres acceptation du devis ni avant... Ils ont carement abandonner l'installation, prétextant l'impossibilte technique...2018 toujour pas de ligne fixe... La chine envoie des satelites sur la face caché de la Lune, orange ne conecte pas une maison à 2klm du tunnel sous la manche... Vive la France

 

[EDIT : Conformément à nos règles d'usages, merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Hello, 

Malheuresement il sera difficile de t'aidé 😕

A tu essayé de contacté d'autre opérateur afin qu'il puisse sous traité la création de ligne sans passé par FT ?

 

Non, ayant donner de l'argent a france telecom puis orange pendant les vingt cinq année précédente avant cet instalation il me patrait normal d'obtenir une installation de l'operateur historique qui se targuer de vouloir garder la main sur son cablage... Et ainsi de crier haut et fort qu'il voulais garder un service minimum obligatoire et unique... Voila une fin pitoyable d'un service minimum publique...ou et comment avoir mis a sac un fleuron industriel, l'avoir donner au loup au nom de la sainte concurance mondialisante...donc non je ne suis pas aller voir la concurance car j'osait rever naivement d'une issue favorable à ma demande, je rever d'un monde ou la corruption n'avait pas gangrène toute la sphère politico finaciere... J'avait l'espoir de voir ma Petite maison etre connecter au service minimum...qu'un employer d'orange (ingenieur ou technicien) agirait en conscience professionnel sans ecouter les sirène de sa direction comtable... Tout etait pret, tout etait la :les fourreau , les cables, les devis... Juste une volonté, un choix,un devoir... Sortir de sa zone de confort...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés