le 04-01-2019 22:07 - dernière modification le 05-01-2019 10:37 par moderateur_p1
Je tiend a faire part de mon experience avec Orange la bien aimé que j'ai contacter a dix reprise pour connecter min humble demeure au téléphone comme toite la France a réussi a le faire pendant 50ans... Orange avait pleurer durant la privatisation...expliquant que c etait un droit de garder son réseau et d'etre les seul a pouvoir connecter les nouvelles habitations... Et bien j'en ai fait l'amer experience, que des primesses, les foureau passant devant maison ils n'ont jamais daigner le faire, ni apres acceptation du devis ni avant... Ils ont carement abandonner l'installation, prétextant l'impossibilte technique...2018 toujour pas de ligne fixe... La chine envoie des satelites sur la face caché de la Lune, orange ne conecte pas une maison à 2klm du tunnel sous la manche... Vive la France
[EDIT : Conformément à nos règles d'usages, merci de ne pas écrire en majuscules]
le 05-01-2019 14:10
Hello,
Malheuresement il sera difficile de t'aidé 😕 .
A tu essayé de contacté d'autre opérateur afin qu'il puisse sous traité la création de ligne sans passé par FT ?
le 10-01-2019 13:00