Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mate 10 PRO erreur configuration Messagerie Vocal Visuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mate 10 PRO erreur configuration Messagerie Vocal Visuelle

Merci Rossignol ça a marché pour mon Mate 10 Pro :-)

Merci de l'astuce. Je n'avais pas pensé à désactiver la sim numéro 2. Je viens de la réactiver et j'ai bien reçu un message que je me suis laissé (test). J'espère que ça marchera à l'avenir d'autant que les applications ne sont plus protégeables avec le mate 10 pro

cette solution n'a pas fonctionné sur mon mate 10 pro  :smileyfrustrated:

bonsoir 

 

j'ai tester et cela ne fonctionne pas . par contre je ne reçois aucune notifications (je ne parle pas de la messagerie visuelle ) le seul moyen de savoir que j'ai un message est de composer le 888 . 

 

d'autre part je ne trouve pas de gestion de la messagerie d'origine android ni comment rendre la messagerie visuelle ou non en mode protegée .

 

 

j'ai deja laisser mon nom et num a une autre webconseiller 

 

bonne soirée 

 

thierry 

Bonjour,

 

J'avais aussi un problème aléatoire de réception des SMS et mon téléphone ne sonnait pas toujours. 

La solution provisoire que j'avais trouvée était de composer le ##002# sur mon téléphone et d'appuyer sur la touche d'appel pour recevoir les SMS que j'attendais. En même temps, j'étais notifié des appels reçus sans avoir besoin de composer le 888. Mais dans les 24 heures, le problème revenait.

 

J'ai changé simultanément de téléphone et de carte SIM. Depuis, tout fonctionne correctement. Donc ma question est : auriez-vous un problème de carte SIM ?

 

Rossignol

Highlighted

Bonjour,

 

Pour atlantel :

 

Voulez-vous dire "Verrouillage des applications" et donc la nécessité de taper un code pour les utiliser ?

 

Car le Huawei Mate 10 Pro le permet.

 

Rossignol

Bonjour @chocoman 


Que voulez-vous exactement ? 


Les notifications du 888 vous informant qu'un nouveau message a été déposé dans votre boîte vocale ou la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange à télécharger dans le play store .


Merci de m'éclairer afin que je puisse vous aider, 


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Cela a parfaitement fonctionné pour moi. Merci pour ce tutoriel très complet et plus efficace que l'assistance en ligne d'Orange.

Bonjour,

 

Je viens de passer d'un Iphone ou la MVV fonctionnait à un P10 Pro ou la MVV ne fonctionne pas.

Je viens de faire le 888 et l'option MVV est bien activée

J'ai bien suivi le tuto mais je n'ai pas l'option vidéo dans le menu

Voici ce que j'ai dans le menu Méssagerie vocale

- Service de messagerie

- Numéro de messagerie vocale

- Sonnerie

- Vibreur

- Message vocaux

- Modifier le code

 

Voila, merci de votre supprt

--

Philippe

Bonjour@1400_GTR ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg