annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais réseau.

Bastien.Sch
Apprenti sosheur
Salut à tous !
Depuis quelques jours j'ai un mal fou à passer un coup de fil, le réseau est d'une faiblesse incroyable et pourtant j'en ai toujours été le plus satisfait. J'habite dans la région de Mulhouse. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Ou que j'aille je n'arrivais pas à avoir plus d'une barre. Et la 4G... Je l'ai pas vue depuis longtemps 😂
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bastien.Sch
Apprenti sosheur
Bonjour bonjour !! J'ai été en contact avec le service client, le réseau est toujours aussi mer**que. Il aurait dû ce rétablir jeudi et aujourd'hui toujours impossible de passer un coup de fil. Bravo. Vous venez de perdre un client je suis dégoûté. Pour vous comme pour moi qui vous faisait aveuglément confiance. Mais quitte à avoir un téléphone qui téléphone pas, autant que ça me coûte rien. Voilà bisous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Bastien.Sch

 

avez- vous dans un premier temps tenter de réinitialiser les réglages réseaux ? 

 

Si cela persiste il faudra contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Alain.martin9@o
Sosheur
Bonjour, avait vous tester la carte sim pour voir si elle été défectueuse sa peux venir de sa

Bastien.Sch
Apprenti sosheur
Merci pour vos réponses rapides !! Je vais tester tout ça et si ça remarche je vous tiens au jus 😉

Alain.martin9@o
Sosheur
Bonjour j’ai une offre à 29,99€ est-ce que je peux obtenir la promo Sosh merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Alain.martin9@o,


La promo Sosh concerne uniquement les nouveaux clients en souscription d'abonnement Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bastien.Sch
Apprenti sosheur
Bon, la qualité de mon réseau est toujours aussi moyenne. Je vais contacter un conseiller durant la semaine. Merci pour les conseils 😉

Bastien.Sch
Apprenti sosheur
Bonjour bonjour !! J'ai été en contact avec le service client, le réseau est toujours aussi mer**que. Il aurait dû ce rétablir jeudi et aujourd'hui toujours impossible de passer un coup de fil. Bravo. Vous venez de perdre un client je suis dégoûté. Pour vous comme pour moi qui vous faisait aveuglément confiance. Mais quitte à avoir un téléphone qui téléphone pas, autant que ça me coûte rien. Voilà bisous.