Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise connexion mobile

Bonjour, depuis que je suis à Sosh, environ 2 mois, j'ai des soucis de connexion récurent. Parfois mon portable se bloque, auparavant j'étais chez Bouygues et je n'avais aucun souci de ce genre !😏

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est à un endroit précis ou c'est partout ?

 

Chaque opérateur a sa couverture réseau qui, selon les endroits peut être meilleure ou moins bonne que d'autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Aloé,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ces problèmes de connexion partout ou à une adresse précise? Que voulez-vous dire par "mon portable se bloque" ?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !