Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise réception 4g

Bonjour je viens de déménager et la connexion dans ma maison est très mauvaise, toute les communications sont hachurées et je n'ai que 1 ou 2 barres d'affichage 4 G. Y aurait il un appareil à installer chez moi ? Merci de votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu penses à la femtocell, tous les opérateurs l'ont abandonnée.

 

Désormais, il y a la voix sur Wifi qui ne nécessite aucun appareil supplémentaire, hors une box Internet d'opérateur (n'importe lequel, pas forcément Orange).

 

Par contre, le mobile doit être dans la liste des mobiles agréés d'Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Moussaillon66 , 

 

as-tu essayé les 'appels wifi'  ? 

Bonjour,

 

Si tu penses à la femtocell, tous les opérateurs l'ont abandonnée.

 

Désormais, il y a la voix sur Wifi qui ne nécessite aucun appareil supplémentaire, hors une box Internet d'opérateur (n'importe lequel, pas forcément Orange).

 

Par contre, le mobile doit être dans la liste des mobiles agréés d'Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non je ne connais pas ! Je vais regarder ça.. Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés