Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mes appels vers 1 numero precis sont envoyés sur messagerie

Bonjour, famille avec 4 forfaits sosh (A,B,C,D) .  un mobile (A)  rencontre un pb lorsqu’il appelle le mobile B => transfert systématiquement sur messagerie après une sonnerie. Le mobile B ne sonne même pas . C et D n’ont aucun pb ( ni aucun autre numéro qui appellent B d’ailleurs). Vérifié sur les téléphones  A et B, pas de liste noire... quelqu’un peut il m’aider ?


Solutions approuvées

Bonjour @Didch2268,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pouvez-vous demander au mobile B de composer sur son clavier téléphonique la séquence ##002# , lancer l'appel puis refaire un test, svp ? 


J'attends votre retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Didch2268

 

Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.

B arrive à appeler A sans problème? 

Bonjour, merci de votre réponse. j'ai effectué l'opération, mais pas de résultat positif. 

je confirme que B ne rencontre aucun problème pour appeler.

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Didch2268

 

Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.

B arrive à appeler A sans problème? 


 


@Didch2268  a écrit :

Bonjour, merci de votre réponse. j'ai effectué l'opération, mais pas de résultat positif. 

je confirme que B ne rencontre aucun problème pour appeler.

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Didch2268

 

Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.

B arrive à appeler A sans problème? 


 


Bonjour et merci de votre réponse. j'ai effectué la manipulation, mais cela ne fonctionne toujours pas. B peut effectivement appeler sans problème.

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Didch2268,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pouvez-vous demander au mobile B de composer sur son clavier téléphonique la séquence ##002# , lancer l'appel puis refaire un test, svp ? 


J'attends votre retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés