Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
au bout de 10 secondes de communication entrante ou sortante,mes correspondants ne m'entendent plus et ceux depuis près de 10 jours
j'ai redémarré mon portable plusieurs fois en mode forcé sans succès
Pouvez vous m'aider ?
par avance merci
Il y a un souci actuellement avec les appels 4g chez Sosh et les pixels 6.
Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Essayez de passer votre mobile en 3g pour voir si le problème persiste.
Bonjour,
J'ai le Pixel 6
Il y a un souci actuellement avec les appels 4g chez Sosh et les pixels 6.
Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Essayez de passer votre mobile en 3g pour voir si le problème persiste.
Bonjour @Estelle39,
Comme vous l'a indiqué @Stephrem85 le problème vient des appels 4G. Souhaitez-vous que je vous désactive les appels 4G sur votre ligne afin de corriger le problème temporairement le temps qu'une solution soit trouvée? Le fait de supprimer les appels 4G ne vous empêchera pas de naviguer en 4G pour internet .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci pour l'information je vais essayer
Bonjour,
oui svp car je ne sais pas comment basculer sur la 3G
merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !