Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mes correspondants ne m'entendent plus

Bonjour, 

au bout de 10 secondes de communication entrante ou sortante,mes correspondants ne m'entendent plus et ceux depuis près de 10 jours

j'ai redémarré mon portable plusieurs fois en mode forcé sans succès 

Pouvez vous m'aider ? 

par avance merci 

 

 

11 réponses11

Y a pas de quoi ^^

voici comment  c'est "réglé" mon soucis de pixel 6

je suis passé d un abonnement Sosh 4G à Orange 5G et cela n'a rien arrangé, à partir du moment ou j'étais connecté en 4G mes appels émis ou reçus étaient défectueux. La solution  c'est la Hotline qui l'a trouvé sans avoir à  modifier quoique ce soit dans les réglages de mon téléphone (sauf remettre à zéro 1 fois  les réglages réseau, wifi et BT de mon appareil).

Ils ont paramétré ma ligne pour que lors d'un appel téléphonique mon appareil commute automatiquement de 5G à 3G puis repasse en 5G  une fois l'appel terminé, ça ne résout pas le soucis, ça le contourne, mais ça fonctionne.