13-11-2023 16:03 - modifié 13-11-2023 16:09
Message vocal : peut-il être transféré automatiquement sur mon adresse email ? (ceci pour le conserver sur mon ordinateur)
le 27-11-2023 10:27
Bonjour @Straton
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 11:28
Depuis l'application téléphone, appelez votre répondeur en tapant le 888, validez. Puis tapez 3, et 3.
Vous devriez avoir la possibilité d'activer les messages par mail.
07-12-2023 09:07 - modifié 07-12-2023 09:09
Bonjour @JaziaA
Aucunes des solutions proposées n'a marché et j'ai laissé tombé...
le 07-12-2023 09:28
Bonjour@labougeotte
J'ai bien tapé 3, et 3 (sur le 888) mais pas de possibilité d'activer les messages par mail...
Seule possibilité proposée : recevoir un avertissement d'un nouveau message par SMS.
le 24-01-2024 17:03
Bonjour.
À ceux qui m'ont proposé une solution, j'en ai découvert une autre que vous ne connaissez peut-être pas :
Lors de la réception sur mon smartphone du message vocal reçu de ma messagerie Sosh, je me le transfère (en cliquant sur l'icône "partager") tout simplement à ma propre adresse Gmail où je peux le conserver.
Cordialement.