Exemple : Activer ma carte SIM
Message vocal : peut-il être transféré automatiquement sur mon adresse email ? (ceci pour le conserver sur mon ordinateur)
Bonjour.
À ceux qui m'ont proposé une solution, j'en ai découvert une autre que vous ne connaissez peut-être pas :
Lors de la réception sur mon smartphone du message vocal reçu de ma messagerie Sosh, je me le transfère (en cliquant sur l'icône "partager") tout simplement à ma propre adresse Gmail où je peux le conserver.
Cordialement.
Bonjour @Straton
C'est tout à fait possible, rendez vous ici: messagerie notifications
Puis indiquez l'adresse mail dans le champs "Notification de message par e-mail"
Validez en bas et c'est paramétré
Bonjour hpg38
Le lien que vous m'indiquez "messagerie notifications" ne fonctionne pas. 😩
Voici le message que je reçois lorsque je clique dessus :
Il se peut que la page Web à l'adresse http://0.0.0.0/accueil/Retour soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Bonjour @Straton
Il faut aller sur le site orange.fr et vous identifier avec votre numéro mobile.
Cliquer sur boîte vocale, mes préférences et notification à gauche.
Bonjour @labougeotte
Lorsque je vais sur le site orange.fr et m'identifie avec mon numéro mobile je suis automatiquement basculé sur le site sosh et on revient donc au point départ !
Personnellement, j'y ai bien accès.
Avez-vous essayé en navigation privée et après avoir supprimé les cookies ?
Bonjour @labougeotte
Votre lien me ramène à une supposée boite mail @orange.fr que je n'ai pas n'ayant aucun abonnement internet orange.
En réalité j'ai deux boites mails, une principale @Gmail.com (Google) et une secondaire @outlook.fr (Microsoft).
Et ce que souhaitais c'était que mes messages soient envoyés, simultanément à ma messagerie sosh, dans ma boite mail @Gmail.com, comme le faisait Free mon ancien opérateur que j'ai quitté pour venir chez Shosh.
Le lien était donné titre indicatif pour vous permettre d'accéder à l'activation des messages par mail et ceci avec votre numéro de téléphone depuis une navigation privée après avoir supprimé les cookies de votre navigateur.
J'ai aussi, accès aux préférences de la boîte vocale de mon numéro mobile depuis mon téléphone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !