Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Vocale Visuelle OBLIGATOIRE ???

Bonjour,

À chaque fois que je désactive ma Messagerie Vocale Visuelle elle se réactive toute seule.
De la même manière, à chaque fois que j'active la notification de message vocal par appel téléphonique, ça se désactive tout seul.

Est ce qu'on est vraiment obligé d'utiliser cette Messagerie Vocale Visuelle ?
3 réponses3

Salut @chris-s

 

Une fois la messagerie vocale visuelle désactivée, force aussi l'arrêt .

Quand je dis que je la désactive, c'est en appelant ma messagerie vocale et en suivant les choix des menus vocaux.

Tu parles de forcer l'arrêt de l'appli android ?

Je n'ai même pas trouvé cette appli et d'ailleurs je n'ai pas installé cette appli.

J'ai appelé l'assistance Orange Pro au 706 pour mon mobile Pro.
Ils m'ont indiqué comment désactiver la messagerie vocale visuelle, cela se fait sur le portail Orange.

 

Par contre, pour ma ligne SOSH la manipulation ne fonctionne pas car je n'arrive pas à accéder à la page internet de ma messagerie, je pense que c'est un service réservé aux pros.

 

J'ai cherché sur le portail SOSH, aucune possibilité de le faire...