le 05-05-2020 17:57
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives de configuration de ma messagerie vocale visuelle (sur IPhone 8+) en suivant les instructions d'Apple, celle-ci ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider à l'activer s'il vous plaît.
Cordialement
IP 35
le 05-05-2020 21:57
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ma messagerie visuelle est indisponible depuis aujourd'hui ( 05/05/20)J'ai fait plusieurs tout essayer mais impossible de la réactiver. Je pense que le problème vient de chez l'opérateur sosh (Orange). Mon téléphone est un iPhone 7+
le 07-05-2020 16:07
Bonjour @IP35
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2020 16:54
Effectivement, cela vient de l'opérateur.
Problème résolu pour moi suite à l'intervention d'un web conseiller qui a fait le nécessaire. 👍
IP35
le 11-05-2020 14:45
Bonjour et merci de votre retour @IP35
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !