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Messagerie Vocale Visuelle

Bonjour, j'ai beau parcourir les messages concernant la Messagerie Vocale Visuelle mais je ne comprend toujours pas comment l'activer. Merci de bien vouoir éclairer ma lanterne, bonne journée, Guy F.


Solutions approuvées

Bonjour @Bretonfou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @Bretonfou 

 

Tu as déjà fait une recherche du côté de notre ami google 

 

 

 

Bonjour @Bretonfou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, ça va de soit bien sur mais aucune solution clairement identifiée...

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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UP sur ce message... ce forum sert à qque chose ?

Y a-t-il qque part une AIDE autre que "donnez moi vos coordonnées" ?

Ca semble assez basique d'avoir une explication de comment et quoi installer. Google explique mieux mais malheureusement, l'app à télépcharger n'existe plus ! Et c'est assez fou de toujours devoir taper orange quand on est client Sosh... Bref. Si qqu'un sait quoi installer ça serait plus utile de poster la réponse ici que de demander les coordonnées pour répondre en privé !

Bonjour @Mrdoe59 

La demande de coordonnées a engendré une mise à jour de la MVV du client, qui a résolu le dysfonctionnement.
Je vous rassure, aucune manipulation faisable par le client lui même n'a été communiquée par message privé.

Pour utiliser la MVV chez Orange , 2 solutions :
- La MVV native de votre mobile
- L'application Orange Téléphone

Si vous n'arrivez pas à activer ce service, nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et modèle de ce dernier !


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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