Messagerie Vocale Visuelle.

Erathum
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Impossible d'avoir messagerie vocale visuelle.
Tout semble bien paramétré. Xperia z5 compact.
-Messagerie visuelle activée dans appel.
- Numéro de messagerie 888 de programme.
- Paramètres opérateur à jour.

Le contact messagerie 888 est créé et je vois bien des appels. Cependant rien ne s'affiche dans la partie "appel" d'android.
Cdt
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un webconseiller Sosh pour régler ce problème:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Erathum
Sosheur occasionnel

Trouvé la solution ailleurs : il suffit d'activer le répondeur Xperia. Il requiert l'enregistrement d'une annonce (j'ai enregistré une vide d'une seconde), et régler son délai de déclenchement au max (120sec) de cette façon c'est le répondeur/annonce opérateur qui prend le relais.

Dès que ce répondeur est activé, l'onglet messagerie visuelle réapparaît et les nouveaux messages y sont consultables normalement

mccadet
Aspirant sosheur

Quelle bande d'inc*** ces autres !!! enfin la solution après 3 ans et demi, MERCI !!!