le 12-09-2025 16:47
Bonjour,
j’ai changé ma messagerie vocale et lorsque j’écoute sur le 888, c’est bien le nouveau message que j’entends mais lorsque j’essaie de m’appeler avec un autre numéro c’est toujours l’ancienne messagerie que j’entends. Comment résoudre ce problème ?
j’ai essayé d’avoir un contact avec le tchat sosh mais après 3h d’attente je n’ai pas de retour …
merci
le 12-09-2025 16:45
J’ai le même problème, avez-vous eu une solution?
le 13-09-2025 11:29
Bonjour @Margaux071 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite dans un premier temps à me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 11:29
Bonjour @Margaux071 , je vous ai répondu sur le fil que vous avez initié.
Je vous y attends,
A tout de suite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 15:07
Bonjour @Margaux071,
Votre problème de messagerie vocale n'est pas encore résolu ? Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Pourriez-vous nous préciser le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 10:55
Bonjour @Margaux071 , nous n'avons pas eu de retour 😕
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas
Bonne journée!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !