annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie visuelle IPhone n’apparaît pas

Julieb4
Mini sosheur

Bonjour, 

Je viens de changer de portable pour un iPhone 15. Je n’arrive pas a avoir la messagerie visuelle iPhone…c’est étonnant car lorsque j’ai mis en route le téléphone au départ j’avais accès aux messages vocaux, j’ai d’ailleurs pu les trier. 

J’ai vérifié dans les réglages, la messagerie visuelle est bien activée. 

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance! 

Julie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Julieb4 

Une mise à jour de votre messagerievocale visuelle a été effectuée.

Je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julieb4 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julieb4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Julieb4 

Une mise à jour de votre messagerievocale visuelle a été effectuée.

Je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci d'avoir fait cette manipulation. Je vais réessayer en fin de journée. 

Quelle manipulation dois-je faire après avoir redémarré mon téléphone ? Je rentre de nouveau le code de messagerie que j'avais reçu par sms ? 

Merci d'avance, 

Julie

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Julieb4

Je vous invite à ce qu'une de vos connaissances vous laisse un message sur votre messagerie vocale.

De votre côté, une fois le mobile redémarré, rendez-vous dans l'application téléphone > Messagerie puis de consulter le message en question.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Julieb4,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour :).


Bon week-end

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

C'est bon je viens de refaire le test, cela fonctionne ! 

Merci beaucoup pour votre aide :Content: 

Julie

JaziaA
Webconseiller

Parfait, merci pour votre retour :Content:

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !