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le 19-02-2025 19:30
Bonjour,
Je viens de changer de portable pour un iPhone 15. Je n’arrive pas a avoir la messagerie visuelle iPhone…c’est étonnant car lorsque j’ai mis en route le téléphone au départ j’avais accès aux messages vocaux, j’ai d’ailleurs pu les trier.
J’ai vérifié dans les réglages, la messagerie visuelle est bien activée.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance!
Julie
Solutions approuvées
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le 20-02-2025 12:39
@Julieb4
Une mise à jour de votre messagerievocale visuelle a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-02-2025 23:04
Bonjour @Julieb4
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
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le 20-02-2025 08:17
Bonjour @Julieb4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-02-2025 12:39
@Julieb4
Une mise à jour de votre messagerievocale visuelle a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-02-2025 08:58
Bonjour,
Merci d'avoir fait cette manipulation. Je vais réessayer en fin de journée.
Quelle manipulation dois-je faire après avoir redémarré mon téléphone ? Je rentre de nouveau le code de messagerie que j'avais reçu par sms ?
Merci d'avance,
Julie
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le 21-02-2025 10:23
Bonjour @Julieb4
Je vous invite à ce qu'une de vos connaissances vous laisse un message sur votre messagerie vocale.
De votre côté, une fois le mobile redémarré, rendez-vous dans l'application téléphone > Messagerie puis de consulter le message en question.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-02-2025 12:51
Bonjour @Julieb4,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour :).
Bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-02-2025 15:13
Bonjour,
C'est bon je viens de refaire le test, cela fonctionne !
Merci beaucoup pour votre aide
Julie
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le 22-02-2025 15:43
Parfait, merci pour votre retour
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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