Discussion de forum
Messagerie visuelle se reactive!!!
Bonjour, la messagerie vocal visuelle se reative tout le temps, je la desactive regulierement, mais au bout de quelques jours elle se reative toute seul!!
Du coup j'ai raté de nombreux message important!
Ca dure depuis plusieurs mois.
Elle se reactive a chaque foi que je redemarre mon smartphone.
Que faire?
Mon tel est un Redmi 4X global.
42 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Julien1300,
N'hésitez pas à faire la réinitialisation de votre mobile, dès que possible et à revenir vers nous avec les résultats.
Nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
- Julien1300Sosheur superactifBonjour,
Dsl mais je peux pas faire ça.
Je pense qu'on est dans une impasse (le problème dur depuis trop longtemps).
A l'occasion je me voi contraint de devoir essayer une sim d'un autre opérateur, histoire de voir..
Bien cordialement. - Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour Julien1300
Pouvez-vous essayer de réinitialiser complètement votre mobile, en sauvegardant vos données personnelles au préalable ? Cela pourrait résoudre ce dysfonctionnement.
Tenez-moi informée.
Marina_J
- Julien1300Sosheur superactifBonjour,
J'ai mis la carte sim dans un téléphone Nokia a touche (pas un smartphone). Je n'ai pas reçu de sms.
J'ai remis la sim dans mon smartphone (Xiaomi Redmu 4X), et la je reçois encore les sms.
Est-ce du a mon smartphone ? Une option dans les paramètres Android ?
Bien cordialement. - Thierry-GWebconseiller
Bonjour@ Julien1300,
Pouvez-vous mettre votre carte Sim dans un autre mobile et me dire si vous recevez encore ces Sms?
Thierry-G
- Julien1300Sosheur superactifBonjour, l'option mvv de sosh posait des problèmes (lire le debut du post), depuis que l'option a était retiré par sosh, un autre problème est apparu : la réception de plusieurs sms au redémarrage du tel (lire la suite du post).
C'est difficile d'avoir plusieurs personnes qui s'occupent de mon problème!
Bien cordialement. - Thierry-GWebconseiller
Bonjour@Julien1300 ,
Le problème se pose avec la MVV d'Orange ou la MVV intégrée au téléphone?
Thierry-G
- Julien1300Sosheur superactifBonjour, je n'ai pas mis cette application. Je n'en est pas utilité, vue qu'a l'origine c'est la mvv qui posait problème, en plus ça implique d'être connecté a internet en permanence !
Bien cordialement - Thierry-GWebconseiller
- Thierry-GWebconseiller
Suite au retour de l'expertise, on retrouve bien les traces des sms du 21101 sur nos applications mais pas d'anomalie constaté.
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application car c'est elle qui doit poser problème.
Thierry-G
- Julien1300Sosheur superactif
Bonjour,
De quel application parlez vous?
Bien cordialement