Messagerie visuelle se reactive!!!

Julien1300
Sosheur superactif

Bonjour, la messagerie vocal visuelle se reative tout le temps, je la desactive regulierement, mais au bout de quelques jours elle se reative toute seul!!

Du coup j'ai raté de nombreux message important!

Ca dure depuis plusieurs mois.

Elle se reactive a chaque foi que je redemarre mon smartphone.

Que faire?

 

Mon tel est un Redmi 4X global.

42 réponses42

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Julien1300 

 

Vous souhaitez ne plus avoir de MVV ?

Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.

 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Julien1300 


Nous confirmez-vous que les SMS du 21101 ne sont plus reçus ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien1300
Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai redémarré le téléphone, je reçois toujours les trois texto, et la mvv c'est réactivité ! Même pas moyen de ma désactiver au 888! Merci de trouver une solution au plus vite, c'est très très embêtant.
Bien cordialement.

Julien1300
Sosheur superactif
Au final j'ai pu réactivité la notification par sms au 888, je redémarre le tel et je reçois les notifications, mais j'ai quand même reçu les texto du 2101, et quatre cette fois.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

La messagerie vocale visuelle n'est donc plus activée ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Julien1300
Sosheur superactif
Oui la MVV n'est plus activé, j'ai plus l'otion au 888. Par contre la messagerie par sms c'était désactivé, je l'ai réactivité au 888, et elle est resté activité au redémarrage du téléphone. Sur ce pont c'est bon (pour l'instant).
Pour ce qui est des sms venant du 2101, le problème persiste.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Quel est le contenu des messages que vous recevez du 21101 après redémarrage de votre mobile ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Julien1300
Sosheur superactif

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je n'ai pas accès au lien que vous envoyez (page d'idientification Orange).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !