25-01-2018 12:17 - modifié 25-01-2018 13:03
Bonjour, la messagerie vocal visuelle se reative tout le temps, je la desactive regulierement, mais au bout de quelques jours elle se reative toute seul!!
Du coup j'ai raté de nombreux message important!
Ca dure depuis plusieurs mois.
Elle se reactive a chaque foi que je redemarre mon smartphone.
Que faire?
Mon tel est un Redmi 4X global.
le 15-03-2018 15:36
Bonjour@Julien1300,
Votre demande étant complexe une analyse approfondie est nécessaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Navrée pour le délai et merci de votre compréhension.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2018 21:35
Merci
le 17-03-2018 17:35
le 20-03-2018 14:33
Bonjour @Julien1300,
Le retour d'analyse n'indique pas d'anomalie sur votre ligne. Afin de déterminer l'élément en cause, il est nécessaire d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de comparer le fonctionnement. Merci de nous tenir informés.
Concernant le sms du serveur 21101, il s'agit d'un message inscrivant votre mobile au service de messagerie vocale visuelle Orange. Pouvez-vous regarder dans les paramètre s'il y a un envoi automatique vers ce n° svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 17:21
Bonjour @Nkh
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 18:43
Bonjour,
j'ai testé la carte sim dans autre telephone ( un wiko simple avec touche), je ne reçoi pas les sms.
De quel parametre (envoi automatique vers ce n°) parlé vous?
Mon smartphone est un Xiaomi Redmi 4X.
Bien cordialement
le 22-03-2018 18:43
Oui
le 25-03-2018 11:15
le 25-03-2018 12:40
Bonjour,
Je vien de metrre a jour ma rom, mais les sms persistent.
De quel parametres du tel parlez vous?
Est ce que ça a un rapport avec les APN?
Bien cordialement.
le 26-03-2018 16:25
Bonjour,
Quelle est la version logicielle de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !