- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-06-2021 06:27 - modifié 22-06-2021 11:40
problème résolu merci
Bonjour à tous ,
depuis deux jours ma messagerie vocale ne fonctionne plus .
si je fais le 888 un robot me répond qu'on ne peut donner suite à mon appel . Les gens ne peuvent plus laisser de message .. je suis infirmière libérale cela est extrêmement embêtant pour moi ..
J'ai essayé tte forme de caractères spéciaux mais rien ne fonctionne .le Tchat ne me répond même pas .
il en est de même pour le transfert d'appel qui ne veut plus se faire depuis plus de deux semaines ..
si vous pouvez m'aider svp ?
merci d'avance
cordialement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 09:31
Bonjour,
Je confirme que si l'exigence est celle d'un rétablissement rapide car disponibilité de la ligne 24h/24 indispensable pour l'activité "pro", une ligne "perso" (usage pro interdit par contrat) et "low cost" de surcroit n'est pas du tout adaptée. Tu as pris un risque incompatible avec ton exigence... Par exemple, sur une offre Orange pro, le GTR est de 8h (solution garantie dans la journée) alors que sur Sosh, rien de tel n'est prévu, ils n'ont aucune contrainte.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 07:58
Bonjour @Queyrac-Inf
Pour rappel les offres de Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 08:14
Pour information il s'agit de mon téléphone PERSONNEL et non professionnel, mais qui me sert également régulièrement pour les appels de mes patients lorsqu'ils ont besoin de me contacter en urgence. je me dois d'être disponible 24h/24 pour eux .
pour le e-chat je l'ai déjà fait et personne ne me répond ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 08:17
Personnel qui est a usage pro quand même.
Bref.
Essayez avec un autre navigateur et pas via l'application mysosh le tchat devrait vous répondre.
Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici sans garantie qu'il en passe un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 09:31
Bonjour,
Je confirme que si l'exigence est celle d'un rétablissement rapide car disponibilité de la ligne 24h/24 indispensable pour l'activité "pro", une ligne "perso" (usage pro interdit par contrat) et "low cost" de surcroit n'est pas du tout adaptée. Tu as pris un risque incompatible avec ton exigence... Par exemple, sur une offre Orange pro, le GTR est de 8h (solution garantie dans la journée) alors que sur Sosh, rien de tel n'est prévu, ils n'ont aucune contrainte.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 11:39
Problème résolu .
merci à tous
ps : j'ai un autre tel avec ligne pro pour mon usage quotidien pro donc merci de ne pas extrapoler sur ce que vous pensez être ou ne pas être et qui en plus n'a aucun rapport avec mon souci rencontré .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 13:01
Du coup, pourquoi en parler si ça n'a rien à voir avec le problème ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...