Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale inactive

Alors franchement je suis dégoûtée j'ai l'habitude des portabilité mobile depuis 10ans et la je suis scier
Ma portabilité a été faite ce jour samedi 9 juin entre 15h et 19h et il s'avère qu'à 15h10 c'était bon mais je n'ai pas de MESSAGERIE VOCALE personne peux me laisser de message et le pire c'est que les gens qui m'appelle d'un fixe de peuvent pas m'avoir au téléphone. DÉGOÛTÉE ÉCŒURÉ je regrette d'être passé chez Sosh . J'Ai besoin qu'elle soit actif dans les plus bref délais MERCI D'AVANCE

Solutions approuvées

Bonsoir @Marssosh

 

La messagerie vocale fonctionnera demain.  Les appels émis depuis les fixes fonctionneront également (normalement) demain, car la portabilité n'est pas compètement terminée.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Marssosh

 

La messagerie vocale fonctionnera demain.  Les appels émis depuis les fixes fonctionneront également (normalement) demain, car la portabilité n'est pas compètement terminée.




Ok c'est quand même un truc de dingue quand on voit que chez Free Bouygues ou les autres ya pas cela c'est hallucinant, j'avoue que pour un opérateur comme Orange qui est historique c'est ultra chelou mais bon vous n'y êtes pour rien , en tout cas j'espère que le répondeur marchera rapidement . Merci

Même combat !!! bien compliqué à trouver comment on met en place la messagerie

Je n'y arrive pas!!!! et pour trouver le tchat c'est toujours une galère

Depuis que je suis passée de orange à soch je n'ai plus de messagerie vocale. Je pensais que mon téléphone était en fin de vie. Je change de téléphone et toujours rien. Je suis super en colère car étant directrice d'un centre de loisirs, mon équipe ne peut pas me laisser de message. La conseillère vous vend la chose en nous assurant que les services sont les mêmes ! Foutaises ! Il faut être sur un forum pour résoudre nos problèmes. Il faut que cela soit résolu dans les plus bref délai sinon je quitte soch et orange dont je suis cliente depuis 17 ans. Je suis furieuse
Degoute egalement mon ancienne puce et la nouvelle marche toutes les deux mais pas de repondeur avang 48h. On est revenu a l epoque du 22 a asnieres