Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
Sujet déjà évoqué à plusieurs reprises mais je ne trouve pas de solutions !!
Etant à l'étranger, je souhaite consulter ma boite vocale via le site Orange et comme beaucoup, je reste bloqué sur la page d'identification qui ne cesse de revenir en boucle sans passer à l'étape suivante...
Est-ce qu'il y a une solution ?
Bonjour @Arno10200
Quelques pistes concernant les problèmes de connexion depuis un navigateur :
Cdt
Même problème et aucune des solutions proposées ne correspond ...
Il y a quelques années je me souviens qu'un plugin orange était proposé pour résoudre le problème.
Est ce toujours d'actualité?
Bonjour @strikeforce46 ,
Vous n' arrivez pas à consulter vos messages vocaux via internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Essayez cela:
Se connecter au portail Orange avec l’ identifiant et MDP mobile :
- Cliquer sur l’icône mail puis sur l’onglet Boite Vocale vous arrivez sur la page consultation des messages vocaux (888)
- Sur la partie gauche, vérifier que vous avez bien sur l’onglet mobile puis cliquer sur mes préférences puis sur le sous menu notification
- Sur cette page de notification il doit cocher Avis de message par e-mail et inscrire l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification puis valider
Vous recevrez un mail de notification de MV 888 avec une PJ que vous pourrez écouter sur votre ordinateur.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens d'essayer votre solution. Impossible de finaliser la procédure...
Je me demande s'il existe quelque chose qui fonctionne sur ce site......
Si vous cliquez sur l onglet Mail , est ce que la boite mail est activée?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est bon, la solution de labougeotte est la bonne....
Je suis parvenu à créer une adresse mail et de fait j'ai réussi à écouter mes messages vocaux. Mais mon dieu que c'est laborieux..... tout est rempli de dysfonctionnement et de bug... pour un débutant cela doit être mission impossible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !